La nouvelle Toyota Supra vous semble trop "gentille" dans sa tenue d'origine ? Dans ce cas, Artisan Spirits a développé un kit carrosserie qui devrait vous plaire.

Artisan Spirits, un préparateur japonais, a développé un kit carrosserie visant à rendre la Toyota Supra encore plus agressive que dans son état d’origine.

Pour y parvenir, le préparateur a axé son travail sur le développement d’une lame avant en fibre de carbone, d’ailes élargies, de jupes latérales en fibre de carbone, ainsi que d’un diffuseur bien plus agressif. Le body kit est également agrémenté d’une suspension rabaissée, de nouvelles jantes et d’un imposant spoiler, lui aussi conçu en fibre de carbone.

Pour rappel, la nouvelle Toyota Supra, qui partage sa base avec la BMW Z4, est animée par un six en ligne 3.0l fourni par ce dernier constructeur. Il développe une généreuse puissance de 340 chevaux pour 500 Nm de couple. Avec une cavalerie exclusivement envoyée aux roues arrière, le coupé peut abattre un 0 à 100 km/h en quelques 4,3 secondes.