Vous avez toujours rêvé de rouler en Ferrari 458 Spider, mais le budget est malheureusement trop conséquent pour vous ? Dans ce cas, vous serez heureux d'apprendre qu'un exemplaire sera prochainement vendu à un prix défiant toute concurrence. Le hic... elle est totalement brulée.

La Ferrari 458 demeurera encore longtemps parmi les modèles les plus désirables de la marque, car elle a été la dernière de sa lignée à embarquer un V8 atmosphérique.

De ce fait, certains n’hésitent pas à la revendre sous toutes ses formes, même complètement carbonisée, suite à un accident.

Dénichée sur un site de vente de véhicules, l’annonce déclare cette épave comme une Ferrari 458 Spider, portant un numéro de châssis débutant par ZFF68NHA8E0******.

En lisant un peu plus la fiche, nous apprenons également que sa peinture est… brulée. Ah bon !

Pour rappel, la Ferrari 458 Spider embarque un V8 4,5l atmosphérique placé en position centrale arrière. Il développe une généreuse puissance de 570 chevaux, pour un couple de 540 Nm. Inutile de dire que cet exemplaire n’aura plus jamais la chance d’effectuer son 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.