Lamborghini

Un enfant de 14 ans détruit un Lamborghini Urus avec une Subra Forester volée

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Un enfant australien âgé de 14 ans vient d'ajouter une belle ligne à son CV après avoir volé une Subaru Forester, et s'être planté dans un Lamborghini Urus qui circulait dans le sens opposé.

Alors que le propriétaire d’un Lamborghini Urus roulait paisiblement sur les routes d’un quartier australien, il a été percuté par une Subaru Forester, rapporte la police locale. Rien d’incroyable jusqu’ici, sauf quand on apprend que le conducteur du Forester est âgé de 14 ans, et qu’il vient en plus de voler le véhicule en question.

Le choc a visiblement été violent, car les airbags se sont déclenchés à l’avant, et la portière semble plutôt bien amochée. Une analyse plus profonde devra être effectuée afin de s’assurer que le châssis n’a pas été touché.

SUGGESTION :  610 chevaux pour la nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD

En Australie, le Urus se négocie aux alentours des 390.000$ australiens, soit environ 240.000€. Pour rappel, le SUV sportif est animé par un V8 4.0l TFSI bi-turbo, développant quelques 650 chevaux, pour un couple de 850 Nm. Il est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer