BMW a récemment dévoilé un concept de sa future Série 4, intégrant une énorme calandre, tant décriée par les amoureux de la marque. A en voir une photo circulant sur internet, cette face avant semble se confirmer....

BMW travaille actuellement sur le renouvellement de sa M3, M4 et Série 4. Depuis plusieurs mois, des rumeurs évoquent l’arrivée d’une calandre inhabituelle, et faisant polémique auprès des amateurs de la marque. Si l’agrandissement de la calandre sur la Série 7 était déjà très mal passé, ceci devrait fortement déplaire sur un modèle aussi mythique qu’est la M3.

Une photo a pu être capturée sur les chaines d’assemblage de la nouvelle M3, qui ne laisse maintenant que peu de doutes sur le design de la calandre de la future génération de la sportive.

Pour rappel, la future BMW M3 embarquera le bloc S58, qui équipe déjà les nouveaux X3 et X4 M. Il s’agit d’un six en ligne 3.0l bi-turbo, qui développera une puissance d’environ 500 chevaux. La future M3 fera également appel à la transmission intégrale.