Mercedes-Benz

Actualité / Mercedes-Benz

Vidéo : La Mercedes-AMG A35 devance la CLS 63, la BMW M135i et la VW Golf R à Hockenheim

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Si la Mercedes-AMG A 45 S domine la palette de motorisations du modèle, la A35 n'est pas en reste, avec des performances de haut vol. La preuve en vidéo !

Nos confrères de Sport Auto ont décidé de tester les performances de la nouvelle Mercedes-AMG A35 (lire notre essai ici), sur le circuit d’Hockenheim.

Entre les mains de leur pilote d’essai, reconnu pour son coup de volant, la compacte a pu boucler un tour du tracé de F1 en 2 minutes et 5,7 secondes. A titre de comparaison, c’est plus rapide qu’une ancienne Mercedes-AMG CLS 63. Ses concurrentes que sont les BMW M135i et Volkswagen Golf R y ont déjà été chronométrées respectivement en 2:06.00 et 2:06.60 minutes.

Vidéo : Un tour sur autoroute allemande à bord de la Mercedes-AMG E63 S break

Pour rappel, la Mercedes-AMG A35 se présente comme la version d’entrée de gamme dans la division sportive de Mercedes. Elle embarque un quatre cylindres de 2,0l de cylindrée, développant quelques 306 chevaux et 400 Nm de couple. La compacte profite également d’une transmission intégrale 4Matic.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer