BMW

Rumeur / BMW

La nouvelle BMW M3 arrivera en 2021 !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Avec l'apparition récente de modèles de pré-production de la nouvelle BMW M3, la toile s'est enflammée et de nombreuses rumeurs circulent quant à l'arrivée très prochaine de la future sportive.

A en croire Markus Flasch, le patron de BMW M, qui s’est récemment confié à nos confrères australiens de Motoring, la future BMW M3 ne sera pas présentée avant 2021, tout en confirmant que les photos circulant actuellement ne montrent que des modèles de pré-production, pouvant différer fortement du modèle final.

Depuis quelques jours, plusieurs photos montrent en effet une face avant de la nouvelle M3, faisant déjà polémique. Cette fuite était-elle en réalité maitrisée, afin de recueillir des avis sur ce nouveau style ? Quoiqu’il en soit, la forme finale de la face avant des nouvelles M3 et M4 ne semble pas encore définitive !

BMW dévoile sa nouvelle M6

Affaire à suivre.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer