Porsche

Actualité / Porsche

Porsche propose désormais la boîte mécanique sur ses nouvelles 911 Carrera S et 4S

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Bonne nouvelle pour certains ! Porsche vient de confirmer l'arrivée imminente de la boîte mécanique sur quelques déclinaisons de la nouvelle 911.

Initialement dévoilée uniquement en boîte PDK, la nouvelle Porsche 911 pourra être prochainement configurée avec une boîte mécanique à six rapports, sans surcoût. Entendez par là que le prix ne diminuera pas en cas de choix d’une boîte mécanique.

Cette dernière pourra être sélectionnée dans un premier temps sur les 911 Carrera S et 4S Coupé/Cabriolet. En contre-partie, la boîte mécanique est livrée de série avec le pack sport chrono, qui apporte quelques améliorations notables, telles que la suspension PSM et la sélection de modes de conduite. La boîte est également assortie d’un système de rev-matching.

SUGGESTION :  Il met en vente une Pontiac Fiero inspirée de la Porsche 911 GT2

Enfin, ce choix de boîte remplacera le différentiel à glissement limité électroniquement par un différentiel mécanique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer