BMW M2 CS
Alors que la BMW M2 CS ne sera présentée que d'ici quelques semaines, le site Jalopnik nous dévoile les premières photos officielles en HD du coupé.

Nos confrères de Jalopnik ont pu mettre la main sur les photos officielles de la nouvelle BMW M2 CS, qui sera présentée prochainement. Nous pouvons ainsi constater les améliorations visuelles apportées au coupé sportif, en attendant l’arrivée d’informations plus précises à son sujet.

Cette M2 CS (Competition Sport) se caractérise donc par un body kit plus impressionnant, incluant un toit en fibre de carbone, une lame avant, un capot orné d’une sortie d’air, ainsi qu’un diffuseur plus agressif et des jantes spécifiques.

A son bord, l’intérieur, déjà simpliste, se déleste de tout le superflu. La console centrale amovible est supprimée, pour laisser place à une surface alliant fibre de carbone et Alcantara. A la différence de la redoutable M4 CS, les panneaux de portières restent dotés des poignées classiques et des accoudoirs.

Côté mécanique, la M2 CS embarquera une version boostée du six en ligne 3.0l biturbo de la M2 Competition. Il sera possible d’y adjoindre une boîte automatique ou une boîte mécanique à six vitesses.