Porsche

Actualité / Porsche

Il accidente une Porsche 911 GT2 RS lors d’un essai en vue d’un achat

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Un client potentiel pour l'achat d'une Porsche 911 GT2 RS a accidenté un modèle d'essai lors d'un test routier. Celui-ci a évoqué un problème de freinage.

Alors qu’il se rendait au Porsche Centre de Cardiff en vue de peut-être repartir avec le fleuron de la gamme actuelle, la 911 GT2 RS, ce client potentiel a connu une mésaventure qui a impliqué pas moins de cinq voitures.

Après avoir quitté la concession au volant du bolide, le conducteur a apparemment rencontré un problème avec le freins de la 911, et a percuté plusieurs véhicules. Quatre au total !

La future Porsche 911 GT2 RS aperçue sans camouflages

Heureusement, aucun blessé n’a été déploré dans l’incident. Néanmoins, le potentiel acquéreur devra retenter sa chance pour remettre la main sur un modèle d’essai !

Pour rappel, l’actuelle Porsche 911 GT2 RS repose sur la génération 991 du modèle. Elle est équipée d’un flat-six 3,8l développant 700 chevaux. Elle est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en 2,8 secondes. Son prix de base est fixé à 291.700€ !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer