Opel

Facelift / Opel

Opel dévoile la mise à jour de son Insignia

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Opel profitera du Salon de Bruxelles, qui ouvrira ses portes en janvier prochain, pour dévoiler la version mise à jour de son Insignia. En attendant, le constructeur au blitz nous la présente en partie via un communiqué.

En attendant l’arrivée de la future génération de l’Opel Insignia, qui reposera sur une base PSA, le constructeur nous dévoile les nouveautés apportées par le lifting de milieu de vie du modèle actuel.

Visuellement, cette nouvelle Insignia pourra compter sur un avant subtilement repensé, avec l’adoption de nouveaux feux LED et d’un bouclier plus agressif. Si la signature des feux est nouvelle, la technologie utilisée l’est tout autant. Ces projecteurs sont munis de 84 LEDS, permettant d’adapter en permanence l’intensité de l’éclairage en fonction du trafic et des circonstances.

Les deux variantes du modèle (break et berline) se dotent en parallèle de quelques améliorations technologiques, telles que l’arrivée d’une nouvelle caméra de recul, bénéficiant d’une meilleure résolution, ou encore d’un système permettant d’alerter le conducteur de l’arrivée d’un véhicule lors d’une manoeuvre. L’Insignia reste reine de la sécurité avec plusieurs assistances de freinage d’urgence et de détection d’obstacles.

Sans rentrer dans les détails, Opel annonce également un poids revu à la baisse, ainsi que l’arrivée de nouvelles motorisations essence et diesel, qui seront présentées dans un peu plus d’un mois à Bruxelles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer