AudiTesla

Actualité / Audi Tesla

Vidéo : Une Tesla Model S P90D se fait aligner au demi mile par une Audi TT RS

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Les voitures électriques permettent d'obtenir des performances incroyables, grâce à une réponse à l'accélérateur instantanée et à une puissance infatigable. Toutefois, certaines sportives thermiques parviennent encore à faire la différence.

Dans cette vidéo, nous pouvons observer une Audi TT RS fortement préparée, se confronter à des supercars, telles que des Nissan GT-R ou Audi RS 4. Si la course face à Godzilla est faussée en raison d’un départ raté, nous pouvons tout de même constater que le coupé allemand parvient à atteindre une vitesse de pointe de 275 km/h sur le demi mile, contre « seulement » 252 km/h pour la GT-R.

Malgré un départ mieux exécuté sur la course suivante, la TT RS ne fait qu’une bouchée de la RS 4, profitant également d’une solide préparation.

Vient ensuite la course opposant le coupé à la redoutable Tesla Model S P90D. Nous pouvons constater l’efficacité au démarrage de la berline, qui s’envole en une fraction de seconde. Toutefois, après quelques centaines de mètres, la TT reprend l’avantage, et signe un chrono de 15,93 secondes, contre 18,49 secondes pour la Tesla. Si vous ne souhaitez pas visualiser les autres courses, rendez-vous directement à 2 minutes et 26 secondes dans la vidéo ci-dessous.

SUGGESTION :  Audi SQ7 et SQ8 : Le diesel troqué contre un V8 TFSI aux USA

Rappelons tout de même que dans son état d’origine, la TT n’aurait jamais pu rivaliser avec la GT-R et la Tesla. Ce modèle est en réalité équipé d’un turbo fourni par TheTurboEngineers, qui est lui même couplé à une cartographie moteur. Résultat : 700 chevaux et un couple supérieur à 800 Nm.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer