Lamborghini

Tuning / Lamborghini

Cette Lamborghini Huracan Performante est dotée d’un compresseur

S'abonner

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
La Lamborghini Huracan Performante est la variante la plus extrême du coupé italien. Toutefois, pour certains, cela ne suffit pas. Le propriétaire de cet exemplaire a pour cela décider de lui installer un compresseur.

La Lamborghini Huracan, au même titre que l’Audi R8, avec laquelle elle partage la même plateforme, attire un grand nombre de passionnés de belles mécaniques, en partie grâce à son mythique V10 5,2l atmosphérique.

Pour ne pas casser le charme de ce moteur, certains préparateurs proposent des kits permettant d’y adapter un compresseur. Une excellente solution pour augmenter la puissance du bloc, sans avoir recours à l’installation d’un ou deux turbocompresseurs.

La Huracan Performante visible dans cette vidéo est équipée de ce fameux kit. Dans la pratique, il permet au coupé d’obtenir un gain de puissance de 30 à 35%, ainsi qu’une augmentation du couple suivant les mêmes proportions. Rappelons que le modèle d’origine développe quelques 640 chevaux, pour 600 Nm de couple.

SUGGESTION :  Une Lamborghini Aventador préparée par Mansory part en fumée dans un tunnel

Dans cette vidéo, nous pouvons assister à la réalisation de quelques pointes de vitesse, qui montrent des accélérations encore plus surprenantes que dans un exemplaire d’origine. La vitesse de pointe est également sensiblement plus élevée.

Pour équiper le modèle d’un tel compresseur, certains préparateurs peuvent demander jusqu’à 40.000$.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer