Porsche

Spot / Porsche

Vidéo : La future Porsche 911 GT3 à nouveau débusquée

Porsche continue le développement des différentes déclinaisons de sa nouvelle 911 type 992. Actuellement, la variante GT3 est au coeur du programme du constructeur.

Un vidéaste a eu l’occasion de filmer une nouvelle fois la future version de la mythique Porsche 911 GT3. Cela nous permet d’enterrer une fois pour toute les rumeurs évoquant l’abandon d’une motorisation atmosphérique pour le modèle.

Porsche a d’ailleurs confirmé récemment que la 992 GT3 embarquerait le même moteur que celui équipé sur la précédente génération du coupé. A savoir, un flat-six 4.0l atmosphérique qui développera au minimum 520 chevaux. Comme le prototype permet de le remarquer, ce futur modèle évoluera avec l’arrivée de quelques nouveaux détails visuels, comme une bande LED arrière, ou d’un nouveau capot incluant deux rainures verticales.

L’intérieur recevra également son lot de nouveautés technologiques et stylistiques, bien que l’esprit devrait probablement rester assez minimaliste, afin de correspondre à l’esprit du modèle.

En principe, la 911 992 GT3 pourra encore être achetée avec une boîte mécanique, sous forme « d’option gratuite », la PDK 2 étant devenue un standard sur la nouvelle génération de la 911. Une version Touring, délestée de l’imposant aileron, devrait également faire son apparition.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page