Jeep

Actualité / Jeep

Jeep : Tous les modèles électrifiés d’ici 2022

Malgré un retard certain accumulé face à la concurrence en matière d'électrification, Jeep va tenter de proposer une version électrique ou hybride pour chacun de ses modèles, d'ici 2022.

Lors d’un évènement presse organisé en Nouvelle Zélande, le président de Jeep a fait connaitre son ambition d’électrifier toute la gamme du constructeur d’ici 2022. Malgré une offre actuellement très réduite, Jeep est actuellement en bonne voie pour  proposer des versions 100% électriques et plug-in hybrides des Compass, Cherokee, Grand Cherokee, Wrangler et Renegade.

Christian Meunièr espère ainsi faire de Jeep la marque de SUV la plus verte au monde. Selon lui, l’arrivée de nouvelles motorisations permettra de faire décoller les ventes de l’ensemble de la gamme. En 2009, Jeep se contentait de quelques 300.000 véhicules vendus en 2009, contre 1,5 millions cette année.

Rappelons que d’ici l’an prochain, Jeep devrait dévoiler la nouvelle génération du Grand Cherokee. De lourds investissements ont aussi été réalisés dans les usines de production du Wrangler, de façon à en proposer une version plug-in hybride dès 2021.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page