Jeep

Nouveau modèle / Jeep

Jeep Wrangler : Un V8 aux USA – Une motorisation plug-in hybride en Europe

Alors que les USA recevaient un Wrangler V8 il y a quelques semaines, Jeep dévoile une nouvelle motorisation plug-in hybride pour son baroudeur en Europe.

Si une version hybride du Wrangler était déjà annoncée en marge de sa présentation il y a quelques années, Jeep vient de présenter cette variante spécialement conçue pour l’Europe.

Ce Wrangler plug-in hybride reçoit donc un nouveau bloc à quatre cylindres de 2.0l de cylindrée, couplé à deux moteurs électriques. Cela lui permet d’afficher une puissance totale de 380 chevaux pour un couple de 637 Nm. Il est toujours lié de série à une boîte automatique à huit rapports. Côté autonomie, Jeep annonce environ 50 kilomètres en tout électrique. Ses prestations en matière d’émissions de CO2 ne sont pas encore connues.

Pour son lancement, le Wrangler 4xe reçoit une « First Edition », réservable en ligne sur une plateforme dédiée. Cette dernière inclut par exemple une Wallbox, un cable Mode 3 pour la recharge publique, ainsi qu’un équipement complet (système multimédia pro, feux led, caméra de recul, …).

L’arrivée en concession du nouveau Jeep Wrangler 4xe est prévue  pour l’été 2021.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page