Jeep

Tuning / Jeep

Hennessey pousse le Jeep Gladiator à 1000 chevaux

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Quand il s'agit de gonfler la puissance d'un gros pick-up ou d'une muscle car, Hennessey répond toujours présent. Ajourd'hui, le préparateur nous propose de voir le gain de puissance obtenu sur le Jeep Gladiator.

Le Jeep Gladiator n’est autre que la variante pick-up du mythique Wrangler. Avec un look très atypique, Hennessey a jugé utile de lui octroyer une poignée de chevaux supplémentaires. Pour cela, le préparateur a directement démonté son moteur d’origine pour le remplacer par le célèbre V8 6,2l Hellcat, très bien maitrisé par l’entreprise.

Après avoir reçu de nombreuses améliorations et modifications, ce dernier délivre une puissance phénoménale de 1000 chevaux, pour un couple de 1264 Nm.

Il faudra donc ce méfier de ce gros bestiau, qui sera probablement capable d’aligner quelques sportives au départ arrêté, tout en bénéficiant de sérieuses facultés de franchissement.

Vidéo : Un duel étonnant entre une McLaren 570S et un Jeep Grand Cherokee Trackhawk

Actuellement, le Jeep Gladiator n’est pas commercialisé en Europe. Aux Etats-Unis, il est proposé avec un V6 3,6l de 290 chevaux. Plus tard, un V6 3.0l diesel fera également son apparition. En Europe, il faudra probablement attendre l’adaptation des 2.0l essence et 2.2l diesel pour le voir débarquer sur nos routes.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer