Ford

Actualité / Ford

Certains concessionnaires Ford demandent plus de 170.000$ pour la nouvelle Mustang Shelby GT500 !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Pour la plupart des voitures mythiques, les éditions spéciales rapportent gros aux vendeurs et aux constructeurs. C'est le cas de la nouvelle Ford Mustang Shelby GT500, qui s'arrache à prix d'or chez certains concessionnaires américains.

Annoncée à 72.900$ sur le site officiel de Ford USA, la nouvelle Shelby GT500  fera très probablement le bonheur de ses acquéreurs, ainsi que de certains vendeurs officiels, qui n’hésitent pas à gonfler fortement le prix de vente du coupé.

En effet, un internaute a pu découvrir une annonce sur le site d’un concessionnaire officiel du réseau Ford, proposant un exemplaire déjà configuré, pour la modique somme de 169.999$. D’après l’annonce, le modèle affiché atteint une valeur catalogue de 105.890$. Cela représente donc un premium de 64.109$, rien que ça…

Ford Mustang : Une nouvelle couleur verte pour fêter la Saint Patrick

D’autres offres ont également été trouvées sur les sites de plusieurs autres concessions, avec des prix avoisinant généralement les 145.000$.

Pour rappel, la nouvelle Mustang Shelby GT500 est animée par un V8 5,2l couplé à un compresseur. Le coupé développe une puissance folle de 760 chevaux pour un couple titanesque de 847 Nm. Malgré la puissance envoyée aux seules roues arrière, cette Mustang peut abattre un 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer