SEAT

Actualité / SEAT

La nouvelle Seat Leon sera présentée le 28 janvier 2020 !

Dans la continuité du planing Volkswagen, Seat dévoilera sa nouvelle Leon le 28 janvier prochain. Le constructeur profite de l'annonce de cette date pour nous présenter un petit teaser vidéo.

Seat attendra la fin de la période des fêtes pour dévoiler sa nouvelle Leon, le 28 janvier prochain. Dans le sillage de la nouvelle Volkswagen Golf 8, la compacte fera le plein de nouveautés technologiques, ainsi qu’un coup de jeune bien mérité d’un point de vue visuel.

En se fiant au teaser publié par la marque, nous pouvons nous attendre à de réelles évolutions stylistiques, là où la Golf 8 joue la carte du conservatisme. Nous pouvons voir l’apparition d’une bande LED 3D à l’arrière, ainsi que de nouvelles optiques full LED à l’avant. L’intérieur recevra également quelques changements, mais restera semblable à celui de sa cousine. L’utilisateur pourra compter sur un nouveau système multimédia doté d’intelligence artificielle et de nouvelles options de connectivité. De nombreuses assistances de sécurité ont aussi été affutées.

Au niveau des motorisations, l’offre se calquera sur celle de la Golf. Les clients pourront donc opter pour des moteurs diesel, essence, plug-in hybride et électriques. La Leon devrait également garder le leadership concernant le gaz naturel.

La quatrième génération de la SEAT Leon sera dévoilée le 28 janvier.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page