Ferrari

Insolite / Ferrari

Vidéo : Petite séance de drift en Ferrari F40 sur une piste de ski

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Lorsqu'il s'agit de réaliser des vidéos impressionnantes, Red Bull répond toujours présent. Pour Noël, la marque de boissons énergétiques à confié une Ferrari F40 à l'un de ses pilotes, pour une séance de drift sur une piste de ski.

Quoi de mieux qu’une Ferrari F40 et de grandes étendues de neige pour s’amuser un petit peu? Red Bull a décidé de réaliser ce concept, en mettant en scène le bolide italien sur une piste de ski; en vue d’effectuer quelques travers.

Pour l’occasion, Red Bull lui a ajouté une rampe de phares supplémentaires, quelques bagages sur son toit, ainsi que des chaines.

Il accidente une Ferrari 458 de location

Pour rappel, la Ferrari F40, produite entre 1987 et 1992, est animée par un V8 2,9l développant 478 chevaux, pour un couple de 577 Nm. Avec un poids à vide dépassant de peu la tonne, elle profitait de performances incroyables pour son époque.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer