Porsche

Insolite / Porsche

Il met en vente une Pontiac Fiero inspirée de la Porsche 911 GT2

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Quel passionné d'automobile n'a jamais rêvé de mettre la main sur une Porsche 911 GT2 ? A la différence de la plupart des personnes, ce propriétaire d'une Pontiac Fiero de 1998 a voulu assouvir son rêve, à moindre coûts.

Avec un prix de base fixé à 290.000 €, la Porsche 911 GT2 RS 991 n’est pas prévue pour toutes les bourses… La 911 GT2 type 996, sommairement imitée dans ce cas, n’est pas plus abordable sur le marché de l’occasion que la version la plus récente du modèle.

Quoiqu’il en soit, l’intéressé a décidé de transformer sa Pontiac Fiero de 1998, en vue de la rapprocher « le plus possible » de la démoniaque 911 GT2. Pour cela, il a mis la main sur des optiques avant de 911 type 996, qu’il a intégré par la suite à un bouclier avant s’apparentant à celui de la sportive allemande. Pour le reste, en dehors des décorations de bas de caisse et des jantes, badgées du logo du constructeur, l’interprétation demeure plutôt douteuse.

Si comme pour cet homme, la 911 GT2 originale ne restera pour vous qu’un rêve, il a décidé de mettre en vente son bien, pour la modique somme de 4800 dollars. Le véhicule totalise 156.000 miles, soit un peu plus de 250.000 kilomètres. Derrière les sièges, nous retrouvons un V6 2,8l, délivrant 142 chevaux dans son état d’origine. Toutefois, d’après l’annonce, qui a été supprimée, un gain de puissance a été rendu possible par l’installation de nouvelles pièces.

Norme EPA : Autonomie décevante aux USA pour la Porsche Taycan Turbo

Avis aux amateurs !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer