Porsche

Actualité / Porsche

Une Porsche 911 Turbo S neuve de 1997 vendue sur Ebay pour 899.900$

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Il y a quelques jours, un vendeur professionnel, sur Ebay, a réalisé la vente d'une Porsche 911 Turbo S de 1997, pour la somme de 899.900$.

Voici très probablement la première grosse vente automobile de cette année sur Ebay. Cette Porsche 911 Turbo S de 1997, ne totalisant que 532 miles, soit 856 kilomètres, a en effet été vendue pour la coquette somme de 899.900$.

Il faut dire qu’en plus d’être pratiquement neuve, cette Turbo S est dotée d’une configuration loin d’être banale, et qui a dû valoir son petit pesant d’or au moment de la signature du bon de commande, à la fin des années 90. En parallèle, le modèle en question embarque la quasi totalité du catalogue d’options. Nous y retrouvons par exemple les sièges électriques, un lecteur cd, ainsi que des inserts en fibre de carbone.

D’après certaines sources, il s’agit de la seule 911 Turbo S de cette génération à arborer le « Wimbledon Green » pour l’extérieur et le « Nephrite Green » pour la quasi totalité de l’habitacle. Comme le montrent les photos annexées à l’annonce, le tout est vendu dans un état show-room.

Pour rappel, la 911 type 993, dans sa variante Turbo S, est animée par un flat-six bi-turbo, développant une puissance de 424 chevaux, dans sa version destinée au marché américain. A l’époque, elle était déjà capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes. Rappelons également, à titre de comparaison, que la 911 Turbo S 991.2 était encore vendue neuve il y a quelques mois pour un prix de base avoisinant les 200.000€.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer