Lamborghini

Actualité / Lamborghini

Une Lamborghini Aventador préparée par Mansory part en fumée dans un tunnel

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Triste sort pour une Lamborghini Aventador Mansory, qui est partie en fumée dans un tunnel situé en République Tchèque.

Le propriétaire d’une très rare Lamborghini Aventador « Carbonado » préparée Mansory, a vu voir son bolide partir en fumée dans un tunnel, pour une raison encore inconnue.

Recouverte de A à Z de fibre de carbone, cette Aventador a bénéficié d’une préparation complète, s’articulant autour de l’installation de deux turbocompresseurs sur son V12 6,5l… lui permettant d’afficher une cavalerie de 1250 chevaux. De quoi réaliser un 0 à 100 km/h en seulement 2,6 secondes.

L’accident est survenu la nuit du 16 janvier en République Tchèque, sous un tunnel, alors que le véhicule circulait normalement. A l’arrivée des pompiers, le conducteur avait heureusement pu s’extraire seul du véhicule, avant son embrasement. Le feu a ensuite pu être totalement contenu par les pompiers.

Salon de Genève : Une version Spyder pour la Lamborghini Huracan Performante

En se fiant aux données du site de Mansory, nous apprenons également qu’il s’agit d’une édition limitée à seulement six exemplaires. Son prix de base était fixé à 1,3 millions d’euros à sa sortie.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer