KIA

Teaser / KIA

Salon de Genève : Kia y présentera son nouveau Sorento

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
C'est à Genève, dans quelques semaines, que Kia dévoilera la nouvelle génération de son Sorento. En attendant, le constructeur nous présente un petit teaser !

La quatrième génération du vaisseau amiral de Kia sera présentée au grand public à l’occasion du prochain de Salon de Genève, qui se tiendra durant le mois de mars prochain.

Le constructeur a donc profité de l’annonce pour dévoiler deux illustrations, permettant de se donner une petite idée de ce à quoi ressemblera ce nouveau Sorento.

Kia compare sa nouvelle Forte avec une... Lamborghini Aventador

Parmi les grosses nouveautés, en dehors des évolutions stylistiques, nous noterons l’apparition de motorisations hybrides et de nombreuses assistances de sécurité. Enfin, le nouveau Sorento reposera sur une toute nouvelle plateforme modulaire.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer