Porsche

Actualité / Porsche

Vidéo : A bord du nouveau Porsche 718 Cayman GT4 pour une série d’accélérations

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Nos confrères d'AutoTopNL, actifs sur YouTube, ont eu l'occasion de mettre la main sur le nouveau 718 Cayman GT4 de Porsche. L'occasion pour eux de tester ses performances avec une série d'accélérations.

Porsche a récemment renouvelé la variante GT4 de son Cayman, pour notre plus grand bonheur. Le constructeur lui a installé le six cylindres à plat de sa grande soeur, la 911 GT3. Ce dernier, un 4.0l atmosphérique, délivre une puissance de 420 chevaux, pour un couple de 420 Nm.

En plus de pouvoir filer jusqu’à 304 km/h, le petit coupé peut, sur le papier, réaliser un 0 à 100 km/h en quelques 4,4 secondes.

Nürburgring : Porsche vise 6 minutes 30 pour sa prochaine hypercar

Nos confrères d’AutoTopNL ont pu le tester avec un système informatique, capable de mesurer ses performances réelles. L’occasion de profiter de la mélodie de son bloc moteur et de son look à tomber par terre.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer