SEAT

Leon Cupra : Présentation le 20 février !

Seat ne perd pas de temps, en annonçant d'ores et déjà la date de présentation de la variante sportive de sa nouvelle Leon.

Seat dévoilera le 20 février prochain la variante CUPRA de sa dernière Leon. Le constructeur profitera de l’occasion pour dévoiler sa version dédiée à la piste.

Dans son communiqué, le constructeur confirme la présentation simultanée de la version hatchback et sportstourer. Dans les deux cas, la motorisation utilisée sera plug-in hybride. A l’instar de chez Skoda, qui ne tardera plus à présenter sa nouvelle Octavia RS, nous y retrouverons un nouveau quatre cylindres 2.0l turbocompressé, qui sera assisté pas un bloc électrique. Si l’autonomie n’est pas encore connue, nous savons déjà que la compacte disposera d’une puissance cumulée de 245 chevaux, et d’un couple en nette amélioration en comparaison à la précédente Leon Cupra.

D’un point de vue visuel, le modèle se dotera d’un nouveau body-kit, plus agressif que celui destiné aux versions d’origine. Dans le même temps, quelques adaptations seront appliquées à l’amortissement et au système de freinage.

Rendez-vous le 20 février prochain !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page