Un client américain chez Ford a connu une désagréable mésaventure, en souhaitant améliorer les performances de sa Mustang GT, fraichement acquise. En effet, comme il le raconte, il a décidé, après avoir effectué environ 500 kilomètres avec son bolide, de lui installer un compresseur fourni par Ford Performance.
C’est donc tout naturellement qu’il planifie un rendez-vous dans son garage officiel Ford, afin d’équiper le coupé du compresseur. Après l’installation de ce dernier, un essai routier a été programmé, afin de valider le bon déroulement de l’opération. Cependant, le mécanicien, affairé a cette tâche, a perdu le contrôle du véhicule, et l’a partiellement détruit. Entendu par la police, et observé par plusieurs témoins, il en est ressorti qu’une conduite inadaptée a été la cause du crash.
Toutefois, d’après le propriétaire, qui a rédigé un coup de gueule sur les réseaux, l’apprenti mécanicien travaillerait toujours chez le garagiste. Heureusement pour le propriétaire, l’assurance du garage lui a permis d’éviter de perdre de l’argent. Il devra toutefois patienter quelques mois avant de goûter à nouveau au plaisir du V8 suralimenté !