KIA

Salon de Genève : Kia révèle quelques images du nouveau Sorento

C'est à Genève, dans quelques jours, que Kia dévoilera la quatrième génération du Sorento, plus "premium" et connecté que jamais.

A quelques jours du lancement du Salon de Genève, Kia nous dévoile, via un communiqué, quelques images de son nouveau Sorento. L’occasion de se rendre compte que cette nouvelle génération effectuera un très grand pas en avant en terme de look, et, surtout, de design intérieur.

Sans rentrer dans les détails, Kia nous confirme une évolution de son habitabilité, en partie due à l’évolution de l’empattement. Le montant A a également été étiré de 30mm.

A l’instar du design extérieur, l’intérieur n’a pas été délaissé. Le constructeur a repensé toute l’architecture et a fait évoluer considérablement le caractère de son SUV haut de gamme. Bien plus luxueux que le précédent Sorento, il fait également la différence avec un nouveau système multimédia, reposant sur un écran de 10,25 pouces. Dans le même temps, les compteurs analogiques sont désormais remplacés par une dale numérique haute résolution de 12,3 pouces.

Mise à jour pour le Kia Sorento

Il faudra attendre le 3 mars prochain pour connaitre tous les détails à son sujet !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer