D’ici quelques jours, Porsche devrait dévoiler la variante la plus puissante de sa 911, en dehors des versions GT. En attendant, une personne a pu capturer quelques images du modèle, stationné dans un parking du constructeur.
Impossible d’avoir le moindre doute : il s’agit bel et bien de la version Turbo S de la nouvelle 911. En dehors de l’inscription affichée sur le bas de caisse, le modèle se reconnait avec des feux de clignotants intégrés au bouclier avant. Nous remarquons également que les roues sont fixées à l’aide d’écrous centraux. A l’instar des anciennes 911 Turbo, nous retrouvons deux grosses entrées d’air, situées avant les ailes arrière.
Sous le capot de la supercar, un six à plat 3,8l bi-turbo issu de la 911 991. Il profitera toutefois d’un gain de puissance assez important. D’après les premières rumeurs, une puissance de 650 chevaux est prévue.
La puissance sera ici transmise aux quatre roues via une transmission intégrale, reliée à la nouvelle PDK à huit rapports. Elle devrait donc conserver son statut de reine des launch control au sein de la gamme du modèle.