Porsche

Spot / Porsche

La nouvelle Porsche 911 Turbo S en fuite sur internet

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
En attendant sa présentation, attendue pour le Salon de Genève, quelques nouvelles photos volées d'un exemplaire final de la Porsche 911 Turbo S type 992 ont été publiées.

D’ici quelques jours, Porsche devrait dévoiler la variante la plus puissante de sa 911, en dehors des versions GT. En attendant, une personne a pu capturer quelques images du modèle, stationné dans un parking du constructeur.

Impossible d’avoir le moindre doute : il s’agit bel et bien de la version Turbo S de la nouvelle 911. En dehors de l’inscription affichée sur le bas de caisse, le modèle se reconnait avec des feux de clignotants intégrés au bouclier avant. Nous remarquons également que les roues sont fixées à l’aide d’écrous centraux. A l’instar des anciennes 911 Turbo, nous retrouvons deux grosses entrées d’air, situées avant les ailes arrière.

Porsche dévoile un haut-parleur inspiré des sorties d'échappement de la 911 GT3

Sous le capot de la supercar, un six à plat 3,8l bi-turbo issu de la 911 991. Il profitera toutefois d’un gain de puissance assez important. D’après les premières rumeurs, une puissance de 650 chevaux est prévue.

La puissance sera ici transmise aux quatre roues via une transmission intégrale, reliée à la nouvelle PDK à huit rapports. Elle devrait donc conserver son statut de reine des launch control au sein de la gamme du modèle.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer