Si les supercars font encore rêver, d’autres y voient un bon moyen de ressortir avec une photo “originale”… Un trio d’adolescents a décidé de se photographier sur le capot d’une Ferrari California, avant de la poster sur les réseaux sociaux, dont instagram.
Au vu de la position des jeunes sur le véhicule, de nombreux coups et rayures ont été constatés plus tard par son propriétaire, qui avait stationné le bolide non loin de chez ses parents, le temps d’une sortie avec des amis. Comme le rapporte une chaine locale, à El Paso, au Texas, la famille du propriétaire a pu observer la présence de six à huit personnes non loin de l’emplacement de parking de l’italienne.
Le lendemain matin, le propriétaire de la California a entamé quelques recherches sur internet et a fait appel à la communauté Facebook. Rapidement, un profil facebook a pu être décelé, avec la photo de l’évènement… La police a rapidement été saisie. Les empruntes présentes et les photos ont permis d’identifier rapidement les jeunes.
https://www.instagram.com/p/B8fit1snUaw/?utm_source=ig_embed
Dans le même temps, un devis a été réalisé chez Ferrari, qui a chiffré les réparations à quelques 6000 dollars. D’après Richard Streep, le propriétaire de la Ferrari, un des parents des adolescents l’a tout de même contacté pour participer aux frais de réparation.
“Beaucoup de gens travaillent dur pour obtenir un bon emploi. Je fais les choses correctement dans la société pour posséder quelque chose que j’aime. Que ce soit une voiture ou autre chose, tout le monde travaille dur pour obtenir un bien.” a-t-il conclu.