Ford

Mountune gonfle la Ford Fiesta ST à 235 chevaux !

Malgré le downsizing, la nouvelle génération de la Ford Fiesta ST a pu grimper en puissance dans son état d'origine. Mountune propose aujourd'hui un nouveau kit pour gagner quelques chevaux supplémentaires.

Un an après avoir dévoilé son premier kit d’amélioration pour la dernière Ford Fiesta ST, Mountune nous dévoile une nouvelle mise à jour, permettant à la citadine sportive d’atteindre les 235 chevaux et un couple nominal de 350 Nm.

Le pack M235 permet donc au trois cylindres 1,5l de gagner fortement en puissance et en couple, tout en bénéficiant d’une fonction de launch control améliorée et d’une sonorité plus audible sur les modes de conduite Sport et Track. Cette amélioration est uniquement rendue possible par la modification du calculateur du véhicule. Le préparateur propose toutefois quelques modifications mécaniques, afin d’améliorer le résultat. Les valeurs concernant les performances n’ont toutefois pas été communiquées par Mountune.

Ce système s’installe simplement via un adaptateur ODB et une application pour smartphone. Le tout est vendu pour environ 600€ sur le site du préparateur.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page