Porsche

Dernier teaser pour la Porsche 911 Turbo S !

Suite à l'annulation pure et dure du Salon de Genève, découlant de l'évolution du Coronavirus, Porsche change ses plans pour la présentation de la 911 Turbo S.

Ce matin, le gouvernement suisse a confirmé l’interdiction de manifestations rassemblant plus de 1000 personnes, et ce jusqu’à nouvel ordre, dans le but de contrecarrer la prolifération du Coronavirus. De ce fait, de nombreux constructeurs doivent revoir leurs plans en dernière minute pour dévoiler certains modèles attendus. C’est le cas de Porsche, qui va finalement dévoiler les variantes Turbo et Turbo S de sa nouvelle 911 via un streaming, qui se tiendra le 3 mars à 10h10 du matin.

La présentation sera tenue par un certain Mark Webber, qui est ambassadeur de la marque depuis plusieurs années. Le constructeur en a profité pour nous dévoiler un dernier teaser sous forme d’image, nous permettant d’apercevoir légèrement les courbes du modèle.

La nouvelle 911 Turbo S utilisera une version revue d six cylindres 3,8l bi-turbo de la précédente génération du modèle. Sa puissance devrait tourner aux alentours des 650 chevaux, toujours avec une transmission intégrale, couplée à la nouvelle PDK à huit rapports.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer