Porsche

Actualité / Porsche

Vidéo : Mark Webber exploite le nouveau 718 Cayman GTS 4.0l de Porsche à Estoril

Il y a quelques semaines, Porsche a eu la géniale idée de réintroduire le six cylindres atmosphérique sur un modèle conventionnel de son 718 Cayman. Mark Webber nous emmène avec lui pour un tour du circuit d'Estoril à son volant.

Récemment, Porsche a dévoilé une nouvelle motorisation pour ses 718 Cayman et Boxster GTS, articulée autour d’un six cylindres à plat de 4 litres de cylindrée. Pouvant être adjoint à une boîte mécanique, Porsche a décidé de nous montrer les qualités de son coupé en le confiant à Mark Webber, pour un tour sur le circuit d’Estoril.

Nous pouvons donc visionner une sympathique vidéo intégrant plusieurs caméras embarquées, dont une est axée sur le pédalier du Cayman. Une bonne occasion pour se reprendre une dose de conduite « à l’ancienne » avec une sportive de la production actuelle.

Le nouveau Porsche Cayman GTS 4.0l est livré sans turbocompresseurs et développe une puissance de 400 chevaux pour 420 Nm de couple. A l’instar du Cayman GT4, toute la puissance est envoyée aux roues arrière. De quoi permettre au coupé d’abattre un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer