Porsche

Cette splendide Porsche 918 Spyder Rivera Blue est mise aux enchères !

Le propriétaire d'une magnifique Porsche 918 Spyder a décidé de mettre son bolide en vente aux enchères. Cet exemplaire particulier trouvera probablement preneur à un prix très élevé.

La Porsche 918 Spyder a été créée dans le but de proposer une alternative plus moderne à la Carrera GT, qui continue pourtant à faire rêver tous les passionnés de belle mécanique. Quoiqu’il en soit, un propriétaire d’un exemplaire du modèle a décidé de s’en séparer, en mandatant Mecum Auctions, qui vendra le véhicule aux enchères, lors d’une vente tenue à Glendale, en Arizona, dans quelques jours.

En plus de n’afficher que 1653 miles au compteur, soit un peu plus de 2600 kilomètres, l’exemplaire en question a été configuré de manière peu conventionnelle. En effet, en plus d’être dotée du pack Weissach, visant à la rendre plus légère et plus agressive, sa livrée arbore un magnifique « Rivera Blue ». Au vu du kilométrage, le véhicule est naturellement proposé dans un état show-room.

Porsche Taycan : 3425 kilomètres en 24 heures

L’exemplaire en question est le 421 ème à être sorti des chaines de production du modèle. Il embarque un certain nombre d’options, comme le lift sur l’essieu avant, un intérieur noir « Onyx », des jantes en magnésium et un soundsystem Burmester.

Pour rappel, la Porsche 918 Spyder embarque un V8 4,6l atmosphérique, couplé à deux moteurs électriques. Elle dispose ainsi d’une puissance totale de 887 chevaux et de 800 Nm de couple.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer