BMW

Actualité / BMW

Belgique : Dès aujourd’hui, BMW force la propulsion électrique de ses modèles hybrides dans certaines villes !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
A partir d'aujourd'hui, BMW va forcer l'utilisation de la propulsion électrique de ses modèles hybrides dans sept zones du territoire belge.

Dès aujourd’hui, les BMW eDrive seront forcées d’utiliser leur propulsion électrique dans sept zones du territoire belge. Cette nouveauté est rendue possible par un système de géolocalisation, capable de contrôler certains éléments des véhicules concernés.

La Belgique, avec l’Allemagne, les Pays-Bas, la France, l’Autriche et la Suisse, est le pays pilote de cette nouvelle technologie, qui devrait encourager les clients à utiliser de manière optimale la propulsion électrique là où elle fait la plus grande différence. Cet été, le Groupe BMW prévoit également d’introduire un système de points : ceux qui font un usage intensif de la conduite sans émissions dans les zones eDrive seront récompensés par des points pouvant être échangés contre des minutes de recharge gratuites.

La future BMW M2 sera toujours une propulsion

les villes concernées par ce projet sont Gand, Liège, Hasselt, Bruges, Mons, Bruxelles et Anvers.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer