BMW

Actualité / BMW

BMW 545e hybride : Prévue pour cette année avec 394 chevaux !

Pour poursuivre sa stratégie d'électrification, BMW dévoilera cette année une seconde version plug-in hybride de sa Série 5. Cette dernière disposera de la même motorisation que les Série 7 et X5 plug-in.

Nos confrères de BMWBlog ont pu mettre la main sur un rapport interne de BMW, évoquant l’arrivée cette année d’une nouvelle motorisation plug-in hybride pour la Série 5. Cette dernière viendra se positionner au dessus de la 530e dans la gamme.

Reprise sous l’appellation 545e, la berline héritera du six en ligne twinscroll installé sur les X5 et Série 7 hybrides. Ce dernier, couplé à un moteur électrique, proposera une cavalerie de 394 chevaux, pour 600 Nm de couple. Cette motorisation permettra à BMW d’initier une transition vers l’hybridation pour sa clientèle friande de grosses motorisations.

Grâce aux nouvelles batteries de BMW, cette 545e disposera très certainement d’une autonomie supérieure à 60 kilomètres sous le cycle WLTP. La nouvelle motorisation devrait être dévoilée cette année, en même temps que le face-lift de mi-carrière du modèle.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer