Porsche

Il cartonne sa Porsche Carrera GT en plein New-York et prend la fuite (vidéo)

Aujourd'hui, la vidéo d'une Porsche Carrera GT (Gemballa Mirage GT) accidentée fait le tour de la toile. Et pour cause, son propriétaire, qui circulait en plein centre de ville de New-York, quasi désert, a cartonné son bolide dans un autre véhicule, avant de tenter de prendre la fuite.

Si les Porsche Carrera GT ne courent pas les rues, les versions préparées par Gemballa sont encore plus rares. Un exemplaire de la fameuse Gemballa Mirage GT a d’ailleurs été impliquée aujourd’hui dans un crash, en plein centre de New-York.

Alors que les rues sont presque désertes suite au confinement découlant du COVID-19, le conducteur de la supercar est venu s’écraser contre un autre véhicule stationné, suite à une vitesse excessive. Quoiqu’il en soit, l’intéressé n’a pas jugé utile de s’arrêter, et a tenté de repartir en trombes avec sa Carrera GT.

Comme les images en attestent, la Porsche a été sérieusement endommagée au niveau de l’avant et des flancs, avec au moins trois roues pliées.

La vidéo qui nous est ici proposée sur YouTube met en avant le délit de fuite peu discret du chauffard, qui n’a pas hésité à enfoncer la pédale d’accélérateur. Le V10 hurlant a toutefois alerté la police, qui a pu l’intercepter quelques rues plus loin.

La Gemballa Mirage GT est une version améliorée de la Porsche Carrera GT. Produite à environ 25 exemplaires, son prix peut facilement atteindre le million d’euros. Son V10 5,7l atmosphérique développe quelques 650 chevaux, pour un couple de 609 Nm.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page