Bugatti

Tuning / Bugatti

Il a voulu transformer son Audi TT en une Bugatti Veyron…

Certains n'ont décidément peur de rien. Le propriétaire japonais d'une Audi TT de première génération a voulu imiter la redoutable Bugatti Veyron, à l'aide d'un kit carrosserie plus que douteux.

Le propriétaire d’une Audi TT de première génération, construite en 2002, a décidé de vivre son rêve, en transformant son coupé en une imitation de Bugatti Chiron. Vous vous en doutez, le résultat est assez… troublant.

Pour se rapprocher du design de l’hypercar, l’intéressé a retravaillé le pare-chocs avant de sa TT, en y intégrant une calandre ovale et des éléments chromés, de manière à rappeler le dessin original des phares du bolide. La carrosserie arbore également deux teintes carrosserie, inspirées de la Veyron Super Sport.

La TT en question repose sur des jantes alu de 17 pouces. Afin de pouvoir assumer la vitesse de pointe accrue grâce à l’adoption du logo Bugatti, il l’a même équipée d’un énorme aileron, ainsi que d’une ligne d’échappement centrale.

Naturellement, sous son capot, point de W12, mais un quatre cylindres 1,8l, délivrant probablement 180 chevaux. Il n’y a pas de doutes : cette « BugAudi » fera tourner les têtes, mais pas pour les mêmes raisons que la Veyron.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer