Subaru

Edition spéciale / Subaru

Une « Final Edition » pour la mise à la retraite de la Subaru BRZ

Neuf années après son lancement, la Subaru BRZ figure désormais parmi les rares voitures sportives abordables à offrir une conduite "à l'ancienne." Malheureusement, la génération actuelle du coupé partira prochainement à la retraite. Avant cela, le constructeur dévoile une ultime version spéciale, limitée à 15 exemplaires pour le marché Belgo-Luxembourgeois.

Durant l’été, la production de l’actuelle Subaru BRZ sera définitivement stoppée, après neuf années d’existence du modèle. Afin de marquer l’occasion, Subaru nous dévoile aujourd’hui sa « Final Edition », qui sera limitée à quinze unités pour le marché Belge et Luxembourgeois.

Concrètement, cette édition spéciale se différencie par l’adoption de quelques détails, tels que des étriers BREMBO rouges, des amortisseurs SACHS raffermis ou encore des jantes noires de 17 pouces. Pour la carrosserie, cette édition sera personnalisable avec deux teintes; Crystal Black ou WR Blue Pearl. Des badges numérotés seront également apposés sur la voiture.

La deuxième génération des Toyota GT 86 et Subaru BRZ devrait arriver en 2021 avec un nouveau moteur

A son bord, nous retrouvons des sièges habillés de cuir et d’Alcantara noir/bleu. Le volant, le tableau de bord et les intérieurs de portes reçoivent quant à eux des surpiqûres bleues.

Du côté du moteur, pas de changements. Nous retrouvons donc toujours, sous son capot, un quatre cylindres 2.0l atmosphérique délivrant 200 chevaux. Cette édition spéciale sera proposée en Belgique très prochainement à un prix fixe de 39.995€ TTC.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer