Ford

Insolite / Ford

Sa Ford Mustang fait trop de bruit : Un voisin met de la mousse expansive dans son échappement

Un citoyen américain, propriétaire d'une Ford Mustang de dernière génération, a eu la surprise de voir de la mousse expansive sortir de son échappement. Il s'agit d'une vengeance opérée par un voisin peu séduit par les vocalises du V8.

En règle générale, les voisins irrités par une voiture trop bruyante se contentent d’aller discuter avec la personne, voire, en dernier recours, d’appeler la police. Ici, un voisin un peu plus déterminé a carrément décidé d’injecter de la mousse expansive dans le système d’échappement de la Ford Mustang GT d’un de ses voisins.

C’est en tout cas ce qu’explique le propriétaire de la voiture sur Facebook, qui a également reçu une lettre du voisin en question.

Isn’t this cute, please come near me or my family or my car cameras and guns for days….if anyone knows anything let me know….

Publiée par Aaron Robinson sur Mercredi 20 mai 2020

Apparemment équipée d’un échappement plus « sonore » que celui d’origine, la Mustang actuelle dispose tout de même d’une fonction très utile dans ce cas. Baptisé mode « bon voisin », le mode en question permet au conducteur de réduire d’environ dix décibels le son du bolide, le temps de quitter le quartier sans déranger le voisinage.

Ford GT 2020 : Plus puissante et moins lourde !

Pour rappel, la Ford Mustang GT est animée par un V8 5.0l atmosphérique délivrant 450 chevaux pour 527 Nm de couple. Ce bloc peut-être lié à une boîte mécanique à six rapports ou à une boite de vitesse automatique à dix rapports.

Une histoire plutôt insolite, mais qui demandera probablement quelques centaines de dollars pour être réparée.

Tous vos produits de nettoyage et detailing automobile sur notre boutique AM-Detailing.com !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer