Toyota

Toyota présente son nouveau Hilux

Toyota vient de dévoiler en ligne la nouvelle version de son Hilux, qui se dote de nouveautés visuelles et d'un nouveau bloc moteur.

Malgré l’apparition de nouveaux SUV dans sa gamme, Toyota n’oublie pas son modèle phare dans la gamme des franchiseurs; le Hilux. Le pick-up se refait donc une beauté, en se dotant d’une face avant intégrant de nouvelles optiques, ainsi que quelques autres évolutions visuelles.

Sa charge utile d’une tonne et sa capacité de remorquage de 3,5 tonnes s’étendent aujourd’hui à l’ensemble des modèles à transmission intégrale, tous types de carrosserie confondus (Simple cabine, Extra cabine et Double cabine). Son habitacle a également été remanié et équipé d’un combiné d’instruments optimisé et d’un nouvel écran d’infodivertissement 8’’ intégré dans la console et assorti de boutons et touches mécaniques. Le système multimédia offre une réactivité logicielle et tactile accrue, et prend en charge Apple CarPlay® et Android Auto™ pour assurer une meilleure intégration avec les smartphones.

La gamme de motorisations du Hilux a été complétée d’un nouveau moteur diesel de 204 ch et 2,8 litres qui confère au pick-up Toyota des performances encore plus attrayantes. Ce nouveau moteur développe un couple de 500 Nm et fait passer le Hilux de 0 à 100 km/h en 10,0 secondes (soit 2,8 secondes de moins que son homologue de 2,4 litres) contre une consommation moyenne de 7,8 l/100 km et des émissions de CO2 de 204 g/km.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page