Peugeot

La Peugeot 308 hérite du i-Cockpit des 3008 et 208 !

Avant sa mise à la retraite, Peugeot nous dévoile une ultime mise à pour sa 308, afin de la maintenir au goût du jour d'un point de vue technologique.

En attendant l’arrivée de la future Peugeot 308, le constructeur nous dévoile une petite mise à jour, visant à lui intégrer le système i-Cockpit, déjà présent sur les nouvelles 3008 et 208. Pour rappel, ce système permet au conducteur de troquer les compteurs analogiques pour un affichage digital personnalisable.

En parallèle, Peugeot ajoute à sa gamme une nouvelle teinte carrosserie « bleu vertigo » et deux nouvelles jantes alu. En dehors de ces nouveautés, aucun changement esthétique n’est à signaler.

En 2020, l’actuelle Peugeot 308 sera mise à la retraite, au profit d’une nouvelle génération, qui reposera sur une autre plateforme, capable d’accueillir des motorisations hybrides. En plus d’évoluer visuellement, la compacte bénéficiera de nombreuses améliorations technologiques, visant à la maintenir dans la course face à ses rivales, que sont les VW Golf, Renault Megane et autres.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page