Ford

USA : Le nouveau Ford F-150 avec de l’hybridation

Véritable modèle à succès aux Etats-Unis, le Ford F-150 se dote aujourd'hui d'une nouvelle génération. Si l'esthétique du mastodonte évolue peu, l'habitacle change radicalement, au même titre que les motorisations proposées.

Ford vient de renouveler son pick-up de prédilection : le F-150. L’occasion pour celui-ci de s’offrir quelques nouveautés, telles qu’un nouveau système multimédia, de nouveaux feux, ainsi qu’une calandre à volets actifs.

La principale nouveauté de ce F-150 réside dans l’offre de motorisations, disposant désormais d’une variante plug-in hybride, articulée autour d’un V6 3,5l bi-turbo et d’un moteur électrique de 50 chevaux. D’après le constructeur, ce duo permet au pick-up d’afficher une autonomie de 1125 kilomètres, tout en autorisant la traction de charges de 5,4 tonnes.

Il achète une Ford Mustang neuve et se la fait détruire par un mécanicien lors d'un essai routier

En parallèle, l’utilitaire s’équipe désormais d’une option « Pro Power Onboard », intégrant un générateur électrique, permettant d’alimenter une boîte contenant une multitude de prises électriques.

Plus tard dans l’année, Ford dévoilera de nouvelles motorisations essence, articulées autour de V6 et V8. Inutile de préciser que ce modèle ne sera vendu officiellement en Europe.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer