Lamborghini

Il se fait encastrer sa Lamborghini Huracan Performante Spyder 20 minutes après sa livraison !

En général, une journée planifiée pour la livraison d'une nouvelle voiture ne peut être que bonne, surtout en allant récupérer une Lamborghini Huracan. Malheureusement, pour d'autres, la situation peut rapidement s'inverser.

Il y a quelques jours, au Royaume-Uni, le nouveau propriétaire d’une Lamborghini Huracan Performante Spyder n’a pu profiter de son bolide flambant neuf qu’une vingtaine de minutes.

Sur le chemin du retour, alors qu’il circulait sur autoroute, le propriétaire de la supercar a constaté une défaillance mécanique « inexpliquée », qui l’a forcé à ralentir. Pas de chance, un camion qui le suivait n’a eu le temps de freiner, et a complètement explosé l’arrière de l’engin.

Si aucun blessé n’est à déplorer, il n’en va pas de même pour cette Huracan Performante, qui a sera très certainement déclassée. Rappelons que sur ce modèle, l’imposant V10 5,2l atmosphérique est logé derrière les deux sièges. Ce modèle dispose d’une puissance impressionnante de 640 chevaux, pour 600 Nm de couple. Avec un rapport poids/puissance de 2,35kg/ch, elle est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en seulement 3,1 secondes. L’exercice du 0 à 200 km/h est quant à lui réalisé en 9,3 secondes. En Europe, le prix de base de cette version spéciale de la Lamborghini Huracan se configurait à partir de 263.000€.

Espérons que le conducteur du camion dispose d’une bonne assurance !

S'abonner
Bouton retour en haut de la page