Bugatti

Ils plantent une Bugatti Chiron et une Porsche 911 en Suisse

Triste journée pour deux propriétaires de bolides. Alors qu'ils s'offraient une petite virée sur les routes suisses, un accident s'est produit entre une Bugatti Chiron et une Porsche 911.

Si les accidents sont malheureusement monnaie courante sur les routes, ceux impliquant plusieurs supercars/hypercars sont rares. Tout récemment, une Bugatti Chiron s’est accrochée avec une Porsche 911, sur de belles routes suisses. D’après un témoin, le propriétaire de la Bugatti serait arrivé derrière un groupe, incluant une Mercedes break, une Porsche 911 et un camping car. Ce dernier aurait ensuite voulu dépasser l’ensemble du groupe, sans se douter que le conducteur de la Porsche en ferait de même à cet instant.

Par la force des choses, les deux bolides sont entrés en contact, avec, heureusement, plus de peur que de mal.

EDIT : Nous apprenons que la conductrice de la Mercedes a été grièvement blessée et emmenée à l’hôpital. 

Comme les images en attestent, la Chiron a été impactée sur sa face avant. Si les dégâts semblent à première vue superficiels, il faudra très certainement débourser une somme conséquente pour la remettre à neuf. Du côté de la Porsche, c’est une autre histoire. L’avant de la 911 est presque totalement détruit. La Mercedes, de son côté, semble n’avoir été que légèrement bousculée dans l’accrochage.

Pour rappel, la Bugatti Chiron est une hypercar animée par un W16 de 8 litres de cylindrée, développant 1500 chevaux. Lors de son lancement, en 2016, son prix de base était fixé à 2,4 millions d’euros. Entre temps, de nombreuses déclinaisons, plus coûteuses, ont été intégrées sur le marché.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page