Audi

Actualité / Audi

Audi e-tron : Une mise à jour pour des recharges plus rapides

Audi profite de la fin de l'année pour présenter la nouveauté majeure de son e-tron 2021. Sur la version 55, il est possible d'opter pour une option permettant de doubler la puissance de charge sur courant alternatif.

Aujourd’hui, Audi dévoile la nouveauté majeure de son e-tron 55. Via une option, il sera très prochainement capable de doubler sa puissance de charge sur courant continu, passant ainsi de 11 à 22 kw. De quoi permettre une charge plus rapide à domicile, à condition d’être équipé d’une borne adaptée.

Audi profite également de l’occasion pour équiper son SUV 100% électrique d’un volant repensé. Le conducteur n’a plus qu’à toucher légèrement le bord tactile une fois par minute pour s’assurer que le guidage latéral de l’adaptive cruise assist demeure actif.

La version S du modèle est équipée de série de roues de 20 pouces et des roues de 21 poucessont disponibles en option. Audi Sport a maintenant relevé la barre, avec des roues imposantes de 22 pouces. Les jantes titanium gray ont une structure à cinq branches et une finition tournée brillante.

Ces nouveaux équipements pour les modèles e-tron pourront être commandés dès le début du mois de décembre.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page