Ford

A 16 ans, il encastre une Ford Mustang dans une façade

Dans l'Ohio, un adolescent de 16 ans a envoyé une Ford Mustang de 2011 dans la façade d'une maison, causant au moins deux blessés graves.

Alors qu’il circulait sur la voie publique au volant d’une Ford Mustang GT de 2011, un adolescent de 16 ans est sorti de la route avec son bolide. Après avoir percuté un rocher, il est allé finir sa course dans la façade d’une maison, envoyant par la même occasion un habitant de la maison à l’hopital, ainsi qu’un de ses amis, également âgé de 16 ans.

D’après la police, le propriétaire de la maison, qui était dans son lit au moment du crash, a été touché par la voiture, lui causant de sérieuses blessures. Le passager, qui ne portait pas sa ceinture de sécurité, a également été blessé, mais de manière plus légère.

Selon le voisinage, cette maison est malheureusement située non loin d’une intersection sinistrement connue dans les environs… La bâtisse a déjà été emboutie trois fois par le passé. La police locale a publié une photo qui glace le sang, montrant la Mustang complètement exposée à l’intérieur de la maison.

L’état actuel des victimes n’est pas encore connu.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page