Il est toujours excitant de prendre possession de sa nouvelle voiture, surtout lorsque celle-ci est animée par un V8 4,4l bi-turbo délivrant plus de 600 chevaux. Malheureusement, cet évènement a été quelque peu entaché pour un récent propriétaire d’une nouvelle BMW M5, aux Etats-Unis.
Seulement quelques minutes après avoir quitté le concessionnaire, ce dernier a en effet explosé sa M5 dans un poteau, dans des circonstances encore floues… Rien ne dit d’ailleurs que l’intéressé soit responsable de l’accident, surtout en partant du principe que BMW stipule clairement à la livraison que ce genre de véhicules doivent être rodés avec beaucoup d’attention, sous peine de perdre la garantie du véhicule.
Quoiqu’il en soit, la berline sportive semble sérieusement endommagée, notamment au niveau de la partie avant. Une expertise devra déterminer si des réparations sont possibles, ou si la voiture sera déclassée. Pour rappel, en Belgique, une BMW M5 se négocie à un prix de base de 123.000€. En optant pour une configuration plus exotique, la note peut rapidement dépasser les 160.000€.