Ford

Tuning / Ford

Classic Recreations revoit totalement la Shelby Mustang GT500CR de 1968 !

Dans l'optique de rendre la Ford Mustang 1968 encore plus désirable, Classic Recreations a conçu un nouveau châssis pour l'engin, complètement composé de fibre de carbone.

Faire perdre du poids à une voiture n’est pas une tâche simple. Classic Recreations a toutefois décidé de s’attaquer à la muscle car la plus emblématique; la Shelby GT500 CR. Si elle se calque visuellement sur le modèle de 1968, elle repose en réalité sur un châssis et une carrosserie entièrement fabriquée en fibre de carbone.

Résultat:  une baisse de poids de quelques 272 kg face au modèle original. Et ce n’est pas tout, puisque ce monstre sur roues embarque un imposant V8 de 5,2l de cylindrée doté d’un compresseur. Il est ici associé à une boîte automatique à dix rapports. Sur cette version, il développe une puissance de 810 chevaux. D’après le préparateur, ce kit « carrosserie » peut être adapté à la demande à d’autres variantes d’époque du modèle.

Pour obtenir un tel bijoux, en partant du principe que vous possédez la voiture, il faudra débourser pas moins de 298.000$.

Classic Recreation's Full Carbon-Fiber '67 Shelby Mustang GT500 CR

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page