Dodge

Stellantis met un terme aux activités de SRT !

La première grosse décision du groupe Stellantis, né de l'union de FCA et de PSA, aura été de démanteler la branche SRT, reconnue mondialement pour ses véhicules délirants.

Triste sort pour la division SRT qui était rattachée à Chrysler, Dodge et Jeep. Suite à la fusion des groupes FCA et PSA, le conseil d’administration a pris la décision de démanteler l’équipe afin de replacer les ingénieurs sous différentes bannières du « super-groupe ».

Street & Racing Technology sombrera donc prochainement, une fois que les modèles en cours arriveront à leur terme. Une triste nouvelle qui confirme bel et bien le fait que l’automobile sportive telle qu’on la connait est en voie de disparition.

Il y a seulement quelques jours, le porte parole de SRT expliquait que les jours des célèbres V8 Hellcat étaient comptés, au détriment de nouvelles motorisations électriques. Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps pour voir disparaître l’un des rares constructeurs qui faisait encore de la résistance face à la politique écologique. Dommage…

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page