SRO Motorsports Group et Champagne house Janisson ont donc lancé un nouveau partenariat pour les Total 24 Heures de Spa, ajoutant un nom prestigieux à une liste déjà impressionnante de partenaires nantis d’un ruban bleu.

 

Champagne house Janisson est donc le plus récent des marques exclusives qui ont rejoint SRO Motorsports Group pour les Total 24 Heures de Spa. Non seulement leur champagne sera-t-il aspergé sur les heureux élus qui monteront sur le podium de l’épreuve phare des Blancpain Gt Series et de l’Intercontinental GT Challenge, mais aussi sera-t-il dégusté dans toutes les hospitalités de SRO tout au long de la classique belge de l’endurance.

Située au sud de Reims, à Verzenay, la maison Janisson s’érige dans l’un des plus prestigieux terroirs de la Champagne. Célèbre depuis 1873, les raisins de Verzenay – plus particulièrement du type Pinot Noirs – révèlent leur complexité et leur bouquet. Aux commandes de la maison figure la cinquième génération de vignerons : Manuel Janisson, tourné vers l’avenir et résolument passionné par le développement et l’enrichissement de la tradition familiale. En 2014, avec le concours de l’architecte Giovanni Pace, il a offert à sa maison du champagne une cave moderne et élégante; reflétant le style de ses nouvelles cuvées. La cave au faîte de l’art veille à ce que la nouvelle technologie soit mise à profit pour obtenir le meilleur de ce que la nature offre. Manuel Janisson combine avec compétence tradition et modernité, faisant de son champagne le partenaire idéal de SRO Motorsports Group.